HYBRIDATION EN SERVICES AUX PERSONNES

AnnéesPropositions de scénarisations
D2TQ – D2PABC Learning – Projet personnel
Aider l’élève à poser un choix éclairé pour la suite de son parcours (Techniques sociales et d’animation – Services sociaux)
D2TQABC Learning – Techniques sociales et d’animation
Produire un budget mensuel personnel et planifier un projet qui respecte les conditions d’une consommation responsable
ABC Learning –Techniques sociales et d’animation 2
Réaliser une recherche d’informations sur une association d’aide aux personnes en situation de précarité ou de pauvreté, après avoir cerné la place de cette association dans le paysage de l’assurance et de l’assistance sociale
D3TQTechniques sociales – FSE
La pauvreté face à l’épidémie du Covid-19.
D3TQABC Learning – Animateur
Organiser une animation socio-sportive avec deux publics différents (EAC2)
D3TQ – 5eABC Learning – Métier Animateur
ABC Learning – "Carte mentale" Animateur
Découvrir le métier d’animateur – Connaitre les différentes facettes du métier
D3TQ – 5eABC Learning – Agent d’éducation
ABC Learning – Agent d’éducation (presentation X mind)
Découvrir le métier d’agent d’éducation – Connaitre les différentes facettes du métier
D3P – 5eABC Learning – Coiffeur UAA1
Élaborer une fiche diagnostique de coupe à partir d’une gravure - Analyse technique
D3P – 5eABC Learning – Métier Aide-familial
D3P ABC Learning – "Carte mentale" Aide-familial
Découvrir le métier d’aide-familial – Connaitre les différentes facettes du métier
D4 Infirmier HospitalierABC Learning – Efficacité de l’aérosolthérapie et confort du patient
Mettre en œuvre, en stage, les bonnes pratiques de l’aérosolthérapie en s’adaptant à la situation du patient