Formations CECAFOC – Appel d’offres 2018-2019

La limite pour le dépôt des offres  de formations (site du CECAFOC) en histoire, géographie, FGS, EDM et formation historique et géographique est postposée au 30 mars (plutôt que le 12 mars)

Si vous souhaitez partager votre expertise avec des collègues, n’hésitez pas à consulter les cahiers des charges en géographie et en histoire (valables aussi pour FGS, l’EDM et la formation historique et géographique dans le qualifiant).

Le vadémécum pour introduire une offre est accessible ICI.

Si vous souhaitez l’appui d’un conseiller pédagogique pour déposer une offre, construire un dispositif de formation et même éventuellement vous accompagner en séance, vous pouvez prendre contact par mail ICI.

Les offres seront analysées par des comités disciplinaires en avril 2018. Ces comités sont composés de représentants des directions, des Hautes Écoles, des Universités, des enseignants et des conseillers pédagogiques . Les formateurs seront contactés pour d’éventuelles adaptations et/ou pour confirmer ou non la parution de leur offre dans le catalogue en juin 2018 (en fonction des besoins, des budgets…).